Découvrez sans plus attendre notre sélection d'hôtels pour séjourner dans la Communauté de communes Tannay-Brinon-Corbigny ! Vous trouverez ci-dessous deux établissements que nous avons sélectionné pour vous. En séjournant dans ces hôtels, vous serez à proximité des lieux d'intérêts et activités à faire dans les environs. Alors, à vous de décider !

Hôtel de l'Europe, Corbigny

En plein coeur du village de Corbigny, séjournez le temps de votre séjour dans l’Hôtel restaurant de l’Europe dans un mélange de modernité et de caractère. Sur place, les propriétaires vous accueillent dans un ancien relais de poste et proposent deux salles de restauration. Il dispose également d’une salle de réception pour 30 personnes dans une salle voûtée en pierres. Et atout de taille, vous pouvez venir avec votre cheval puisqu’un box et un espace de verdure est disponible. L’Hôtel de l’Europe à Corbigny est donc une belle adresse à découvrir lors de votre séjour !

Hôtel La Buissonnière, Corbigny

Ce second établissement que nous vous présentons est à proximité du parc régional de Morvan et propose des chambres à prix abordable avec un confort optimal. Vous pourrez également déguster de savoureux plats servis dans le restaurant de l’hôtel avec une cuisine française traditionnelle. Le chef cuisinier travaille avec des produits du terroir, issus de la production locale de la région. Le personnel de l’hôtel est charmant et attentionné et saura vous conseiller pour la visite de la région. En séjournant à l’Hôtel La Buissonnière à Corbigny, vous serez tout près du Canal de Nivernais et du centre du village.

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Contactez-nous pour en discuter !

Crédits photos : Hôtel de l'Europe Corbigny, Hôtel La Buissonnière Corbigny