Choisir de séjourner dans un gîte ou une chambre d'hôtes pour un séjour de vacances est une solution idéale. En effet, cela nous permet avant tout de trouver un logement à petits-prix la plupart du temps mais surtout dans des lieux charmants. Les propriétaires de ces maisons sont des passionnés de leur région et prennent un plaisir à la faire découvrir aux visiteurs de passage. Cela se traduit par le partage de bonnes adresses et bons plans pour découvrir les plus beaux lieux des environs mais aussi par la cuisine. Des tables d'hôtes sont très souvent proposées à la clientèle et permettent de goûter aux saveurs locales et aux plats typiques de la région. C'est une belle façon de découvrir une nouvelle partie de la France et surtout de déguster de bons plats matin, midi et soir ! Nous vous laissons maintenant découvrir les établissements que nous avons sélectionné pour vous afin de vous donner un petit aperçu des possibilités dans la Communauté de communes Tannay-Brinon-Corbigny !

Auberge La Belerie, Brinon-sur-Beuvron

Découvrez les 5 chambres d’hôtes de La Bêlerie de Brinon-sur-Beuvron. Pour un séjour comme à la maison, cette adresse pourrait vous plaire. Le cadre est très charmant dans une ferme typique nivernaise et des pièces aménagées dans d'anciennes granges et écuries. Les propriétaires proposent également une table d’hôtes midi et soir avec des repas faits maison. Les produits sont tous issus de la ferme et des fermes environnantes. Cette ferme auberge possède notamment le label “Bienvenue à la ferme”.

La Ferme Des Douceurs, Cervon

A 5 km de Corbigny, La Ferme des douceurs vous propose de séjourner dans un cadre charmant en plein coeur de la nature. Si vous recherchez un petit havre de paix, vous serez comblé par les lieux. Découvrez cette chambre d’hôtes qui propose des repas sur demande avec des produits de la région. Une cuisine familiale et de tradition, comme à la maison. Sur place, vous disposez de nombreux services Wifi, salle de jeux et conseils pour les activités à faire dans les alentours. Cette belle adresse dispose d’un cadre idéal pour des vacances dans la Communauté de communes Tannay-Brinon-Corbigny.

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Contactez-nous pour en discuter !

Crédits photos : Auberge la Bêlerie, La Ferme des Douceurs