Le déverrouillage de tous les contenus par l’intermédiaire d’un VPN

      Commentaires fermés sur Le déverrouillage de tous les contenus par l’intermédiaire d’un VPN

Certaines plateformes sur le web peuvent être inaccessibles dans certains États. Tel est le cas des contenus diffusés sur les sites officiels des chaînes télévisuelles américaines comme ‘Freeform’ qui ne sont pas disponibles en France. Dans le même esprit, le célèbre service de vidéo à la demande qu’est ‘Netflix’ était encore inaccessible dans l’Hexagone jusqu’au début de l’année 2016. Ces désagréments n’ont pas lieu d’être pour les utilisateurs de VPN( meilleur vpn payant). En effet, cette technologie offre la possibilité d’un contournement des verrouillages imposés dans certains pays.

Contourner toutes les restrictions par une simple modification d’adresse IP
Le N°1 en matière de réseau virtuel privé qu’est Hidemyass possède des centaines de serveurs dans près de 160 pays. Chaque serveur peut vous fournir une adresse IP de sa localité d’installation pour vous permettre d’outrepasser les limitations imposées par les autorités régulatrices sur le Web.
La liaison effectuée à partir de votre terminal est parfaitement sûre étant donné que vos requêtes ont été réécrites dans un code indéchiffrable pour les tiers. Ainsi, votre accessibilité à la ressource concernée demeurera secrète. Ce dispositif montrera toute son efficacité dans des contrées telles que la Chine où des plateformes aussi usitées que YouTube ou même Google sont la cible de blocages. Il vous permettra également d’avoir un maximum d’anonymat pour des activités qui ne devraient pas être connues de votre fournisseur d’accès internet ou des organismes en charge de la protection des droits d’auteurs comme Hadopi. C’est notamment le cas des téléchargements de fichier torrents ou des streaming illégaux d’œuvres protégées.