Coquins, Coquines la nouvelle tendance qui fait scandale.

      Commentaires fermés sur Coquins, Coquines la nouvelle tendance qui fait scandale.

Les stars le savent pour faire parler d’elles et continuer à briller il faut se montrer ! On voit maintenant apparaître de plus en plus de « SELFIES QUEENS » ou l’art et la manière de faire un nombre incalculable de Selfies mais, à cette tendance se rajoute des clichés de plus en plus hot. Coquins, coquines c’est fait pour vous !

On peut nommer toute la famille Kardashian comme expert de Selfies Queens par excellence le tout en sulfureux ! Dans une époque où l’esthétique du corps est une inquiétude de toutes les minutes les peoples se doivent d’afficher leur corps parfait (ou pas…), ce sont les marques de lingerie qui se régalent de cette pub gratuite ! La liste de toutes les stars qui subissent cet effet serait bien trop longue et on se demande même qu’elle serait la people qui pourrait se vanter de n’avoir fait aucun selfie avec un décolleté plongeant ou des photos de vacances en maillots ? On élimine déjà Miley Cyrus sans hésiter ! Mais comment être une vrai SELFIE QUEEN spécial coquins, coquines pour le plaisir du scandale ? Petite leçon de rattrapage pour celles qui ont raté la tendance.

On mise sur ces atouts : On oublie les selfies de cellulite ou de poitrines tombantes sur les genoux, ce n’est pas vendeur et on vous demandera de ne plus jamais refaire ça ! Misez sur vos atouts et prenez un angle qui vous met en valeur ! Allez une petite prise de vue d’en haut pour étirer votre cou et supprimer les effets de la pesanteur.

On met sa plus belle lingerie : On laisse sa culotte gainant à la Bridget Jones et on s’affiche avec sa plus belle lingerie (le noir aminci pour celles qui se sente concerné, abuser-s’en !) le rouge donne bonne mine et c’est So sexy.

On fait scandale ! : Arborer un thème insolite et laisser les Selfies classiques aux débutantes, si vous voulez faire le Buzz et lancer une nouvelle tendance de Selfies, imaginer une ambiance la plus scandaleuse possible !

NB : vous n’êtes pas une star et non votre Facebook ne dépasse pas les 200 amis et votre twitter n’est connue que de cercle réduit. Alors si vous n’avez pas envie que vos collègues de travail rient ou vous harcèlent, laisser donc cette mode aux véritable Selfies Queens qui ont l’habitude de gérer cela, vous ça passera probablement moins bien amis coquins, coquines !

Partenaire sexshop sur internet: Espaceplaisir.fr