Conseils pour être à la mode cet été

      Aucun commentaire sur Conseils pour être à la mode cet été

Depuis quelques mois, la mode bouge beaucoup chez les hommes. Les styles se multiplient au fur et à mesure où ils prennent de plus en plus soin d’eux. Il n’est plus question de les voir en short et en tongs durant tout l’été, ces messieurs veulent désormais être élégants en toutes circonstances. Voici les trois styles qui vont cartonner en juillet et en août.

Le style bord de mer

Pour se promener près du port ou de la mer, le style Saint-Tropez des années 1960 revient en force. Imaginez-vous, le style d’Alain Delon dans le film la piscine. C’est le moment de ressortir ses espadrilles et ses chaussures bateaux. Privilégier le bleu et le blanc et surtout les matières très légères comme le lin. La mode se veut élégante et n’oubliez pas le pull chic pour homme à porter sur de dos en soirée.

La mode « casual chic »

Elle a toujours le vent en poupe depuis quelques mois. C’est un style très urbain qui convient très bien à tous ceux qui souhaitent rester élégants tout en étant décontracté. C’est donc le moment de sortir son petit pantalon droit léger, ses chaussures sneakers en daim ou en toile ainsi que ses polos d’été. Vous pourrez porter ce style aussi bien à la plage qu’à la campagne et autant en après-midi qu’en soirée.

Le style motard

Dérivé de la mode « hipster », le style biker revient à la mode ces derniers temps, ce qui n’est pas pour nous déplaire. C’est un genre très viril que les femmes apprécient beaucoup. C’est le moment de ressortir vos tatouages ou bien de sauter le pas si vous n’en avez pas encore. Pour le reste, porter un jean à coupe droite et un tee-shirt très simple. C’est un style qui fait beaucoup d’effet malgré son incroyable simplicité, bien que l’on préférerait porter des tenues plus légères sous le soleil.

Laisser un commentaire